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Comment suivre ma commande

À l’expédition de votre commande, vous recevrez un mail comportant le numéro de suivi de votre commande.Vous pourrez également retrouver votre numéro de suivi dans votre espace client, rubrique "mes commandes".

Ma commande est-elle bien prise en compte ?

Votre commande est prise en compte à partir du moment où vous recevez un mail de confirmation et que vous la voyez apparaître dans la rubrique « mes commandes ».Dans le mail de confirmation, vous trouverez votre numéro de commande ainsi que le récapitulatif de votre achat.Si votre commande n’apparaît pas dans votre espace client, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact

Est ce que je peux suivre le statut de ma commande ?

Vous pouvez suivre le statut de votre commande directement depuis votre espace client : le statut “en cours de validation” signifie que votre commande est bien prise en compte, mais n’a pas encore été préparée.

Dès qu’elle le sera, elle passera en statut “expédié” et vous recevrez également un email avec le numéro de suivi de votre commande. Vous pourrez également retrouver votre numéro de suivi dans votre espace client.

Est ce que je modifier ou annuler ma commande ?

Pour des raisons logistiques, il n’est pas possible de modifier votre commande. Si vous souhaitez l’annuler, contactez-nous au plus vite via notre formulaire de contact pour que nous puissions voir cela ensemble. Si votre commande a déjà été préparée, il ne sera pas possible de l’annuler.